Assistance

“Je m’y connais un peu en informatique et j’ai besoin d’une assistance pour mieux comprendre les rouages du système installé dans mon entreprise. Un prestataire à me conseiller ?”

L'Assistance StrategIT

Nous assurons la prise en charge partielle ou totale de la gestion de votre infrastructure et garantissons la continuité de service de vos applications.

Assistance téléphonique – diagnostic immédiat
Dans le cadre de son contrat de service StrategIT assure une permanence téléphonique :
Nous sommes joignables par téléphone de 9h00 à 12h et de 14h00 à 18h du lundi au vendredi.
Nous nous engageons à répondre sous 4 sonneries et à répondre à votre besoin.

Lors de tout problème informatique, un seul numéro pour nous contacter : 0262 023 288. Soit notre technicien résout le problème par téléphone, soit il prend le contrôle de votre PC à distance.
Sous contrat, notre service répond donc en direct à votre problématique. C’est un gain de temps précieux pour votre entreprise.

Maintenance

Le contrat de maintenance Fidélio de StrategIT porte aussi bien sur les PC que les serveurs. Pour les TPE, des solutions adaptées…

MCO

Le maintien en condition opérationnelle (MCO) est l’ensemble des mesures prises pour garantir que la bascule vers un environnement…

Externalisation

Externalisez votre service informatique avec StrategIT c’est possible. Nous proposons également de la tierce maintenance…

Sauvegarde

Sauvegarde
Avec son ffre de sauvegarde à distance, StrategIT répond à des impératifs de sécurité sur les données critiques de votre entreprise…

Assistance

Nous assurons la prise en charge partielle ou totale de la gestion de votre infrasctructure et restons disponibles et joignables…

Nos Solutions Les Plus Adoptées

Virtualisation & HA VMware Essential+

Bénéficiez comme nos clients déjà équipés de la Haute Disponibilité à prix spécial PME avec les serveurs HP ou IBM et le kit VMware Essentiel Plus (Groupe CILAM).

En savoir plus →

PRA & NAS avec Acronis & QNAP

En tant que partenaire Silver Acronis, StrategIT rédige votre Plan de Reprise d’Activité certifié. Nos solutions sont déjà utilisées par la Région et la DSI du Crédit Agricole.

En savoir plus →

Contrat de maintenance IT+

Industriels, PME, TPE ou encore métiers dans les secteurs Santé, Droits, Comptabilité… De nombreux professionnels nous ont confié la maintenance de leur parc.

En savoir plus →

Téléphonie Asterisk & 3CX

Chez Ofim Immobilier, plus de 24 agences sont équipées en téléphonie avec nos solutions Asterisk. Depuis plus de 7 ans, nos solutions VOIP tournent sans interruption.

En savoir plus →

Développement d'applications web

Développeurs d’application web depuis plus de 10 ans, la société Paybox nous confié le développement de son système Email Transactionnel. La version 2.0 est actuellement en ligne.

En savoir plus →

Serveur Exchange Infogéré

Faites le choix d’un serveur de messagerie infogéré. Nos clients ne s’occupent pas de la gestion technique car nous nous chargeons de toutes les contraintes techniques.

En savoir plus →